La Guilde des Guerriers Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Guerriers Démoniak

forum sur notre alliance G.G.D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonking

Demonking


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 28 Avr - 20:06

Bonjours a vous ! Je fait partie de l'alliance Demonark et j'aimerais avoir un petit renseignement s'il vous plait !

Je voudrait savoir ce que peut m'apporté le Réseau de recherche intergalactique. ( à quoi sa sert ? )

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 28 Avr - 22:15

slt a toi demonking. Je sui jo le co fondateur de SGE
Pour ta question: les recherches de technologies demandent de plus en plus de temps (plusieurs jours voir une semaine complete), le réseau de recherche intergalactique permet d'accélérer la vitesse de recherche d'une technologie .
Il sert a reduire le temps de developpeent des recherche au niveau 1 il ajoute tes 2 meilleur labo et sur ces 2 planete il aura l'equivalent de tes 2 labo.
exemple un labo sur ma PM est a 10 et sur ma colonie a 8,cela sera
équiivalant a un labo sur ces deux planetes a nivau 18
Revenir en haut Aller en bas
https://sge44.actifforum.com
Demonking

Demonking


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptySam 29 Avr - 12:04

Merci de m'avoir répondu si vite !! J' attendais une réponse avant de lancé le Réseau de recherche intergalactique.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Demonking

Demonking


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 1 Mai - 23:19

une otre question : pour avoir Technologie Graviton il fo labo nivo 12 donc est ce normal , après avoir fait Réseau de recherche intergalactique, je ne puis construir la Technologie gravitation ( les labo de mes 2 planet forme le nivo 17 , 10+7=17 )
Revenir en haut Aller en bas
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 1 Mai - 23:33

pour la technologie graviton il faut un niveau 12 sur ta planete sans le reseau intergalactique et puis il faut aussi 300000 en énergie (entre 7000 et 10000 satelites).
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
Demonking

Demonking


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 2 Mai - 11:42

Ce n'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers Démoniak :: Le jeu-
Sauter vers: