La Guilde des Guerriers Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Guerriers Démoniak

forum sur notre alliance G.G.D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 14:21

bon voila Arka, je poste ce message suite à la discussion avec helio.

Depuis un moment avec mon alliance on discute sur la possibilité de créer une wing (c'est la création d'une "sous alliance" qui reuni les jeunes joueurs Puis une fois un nombre de point suffisant , ils integrent l'alliance mere. (mais cette seconde alliance est protégé par la 1ere comme si elles ne forment qu'une)

Donc ce que l'on pourrais faire c'est reunir nos 2 alliances (suivant certaines conditions et l'acceptation des membres) pour etre plus fort est ainsi monter rapidement au classement général (et biensur faire peur aux autres) Twisted Evil Twisted Evil
Et créer par la meme, occasion une wing ( car je pense que l'on aura assez de membres )

c'est une idée que je pose. Si vous avez des remarques et suggestions n'hesitez pas .


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
Arka




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 15:14

Moi je suis d'accord pour faire sa mais maintenant il faut que j'en parle avec ceux de mon alliance.
Pour reunir nos 2 alliances comment il faut faire ?? par exemple tous ceux de Demonark viennent reposter leur candidature dans votre alliance ou il y a un moyen plus simple pour fusionner ??
Revenir en haut Aller en bas
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 15:28

non il n'y a pas de moyen plus simple.
je pense que l'on pourrais faire comme ca.
et ton alliance peut etre reconverti en wing de la notre si cela pose pas de probleme a ton alliance et je te donnerais les meme droit que moi et le co-fondateur dans notre alliance.

pour la wing au bout de certain nombre de points( a définir ) les jeunes de la wing sont accepté dans l'alliance mere.

c'est une chance de rendre plus fort nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
Arka




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 15:50

Pour l'instant j'attan la réponse de ceux de mon alliance voir si ils sont d'accord !
Sinon je propose 10 000 points comme nombre de points pour ceux qui sont acceptés dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 15:57

oué pourquoi pas pour un commencement ca peut etre bien. apres on verra si il y a des ajustements a faire ou pas.
et pour la wing il faudra designer (une personne de confiance ) quelqu'un pour en prendre les reines. car il faut quand meme un fondateur a cette wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
bigmike
moderateur
bigmike


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 16:01

A mon avis, faudrai que quelqu'un de l'alliance assez forte se dévoue et ailles chez les DEMONARK, comme ca les autres membres verront que l'on s'implique dans leur réussite.

Le problème cé que si l'on fait sa, on va chuter dans le classement. alors a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 19:42

Salut a vous. Je sui le co fondateur de sge avec sayens. Moi j'ai 284378 points
Je viend de lire tout vos mesages et je trouve ca tres interessant. Pour ce qui est de la wing je voudrai bien etre le chef et l'intégré si cela pose pa probleme. La seul chose que je demanderai par contre c'est de possédé au minimum une edlm avant d'intégré la wing. Pour cela il faidrai que j'ai la technologi graviton. Ce sera mieu pour moi et pour protégé les nouveau membres.
Sinon pour intégré l'alliance mere a partir de 10 000 point je trouve ca assez peu et je pense qu'un minimum de 50 000 point serai bien. Je sai que votre alliance ai assez faible pour le moment et que vous venez de commencé donc pour vos membre qui integreron l'alliance mere on fera une exception.
Autrement pour le nom de l'alliance je pense que faire une nouvelle alliance serai mieu et que le nom de la wing porte le mm nom que l'alliance mere. Moi je propose ca, a voir en faisan un vote si c mieu ou pas.
Voila bon courage a tous

Jo le co fondateur de SGE
Revenir en haut Aller en bas
https://sge44.actifforum.com
bigmike
moderateur
bigmike


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 19:49

J'sai pas, s'il faut que tu parte tu as beaucoup trop de points et l'alliance S.G.E risque d'en souffrir et chuter, de 100 à 200 places.
Revenir en haut Aller en bas
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 19:55

oué pourquoi pas.
mais te mettre dans la wing je sais pas si c une bonne idée car tu a beaucoup de point donc ca va faire perdre des place a la 1ere alliance.
enfin apres faut voir mais je pense qu'il faudrais faire un systeme de changement de fondateur pour celui qui dirige la wing je m'explique:

au debut on designe quelqu'un mais apres quand les autre commence a avoir des point on change de fondateur ( c'est a dire que l'ancien vient dans la 1ere) et ainsi de suite.
on peut dire qu'un fondateur de la wing peut avoir aux maximun 150000 pt et apres il dois designer son sucesseur a la tete est passer dans la 1ere.

comme cela ca favorise la 1ere pour avoir les meilleurs joueur et ainsi etre plus puissant.
je sais pas si j'ai été tres clair. mais voila ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
bigmike
moderateur
bigmike


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 19:58

Oui, ça ma l'air pas mal comme système. Je pense que c'est la meilleur solution.

En plus, ce système de place provoquera un concurrence entre les joueurs et se développeront donc plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arka




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 20:27

Oui je trouve ce systeme pas mal aussi !!
Par contre je ne pense pas que Jo doit aller dans la wing.

Pour l'instant j'attend toujours les reponses de ceux de mon alliance pour savoir si ils sont d'accord car il en a que 1 qui a repondu pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Demonking

Demonking


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2006

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptySam 29 Avr - 23:42

Il vaut mieu attendre la fin des vacances de toute les zones !! Pour avoir un maximum de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptyDim 30 Avr - 2:17

moi c'étai juste une proposition que je faisai. Mai si tt le monde veut que je reste dans l'alliance mere alor je reste lol.

C qui le plus fort? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sge44.actifforum.com
Jo
Admin
Jo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptyDim 30 Avr - 12:05

Avant tout il faudrai répertorié tout les joueurs des deux alliances (joueurs actif qui joue vraiment), avec leurs nombres de points pui leur nom. A partir de la on pourra faire des propositions pour ceux qui vont dans la wing et ceux qui vont dans l'alliance mere. Sachant que l'alliance mere les plus fort doivent y etre.
Pour ce qui est de la nouvelle alliance mere et de la wing un nouveau nom serai mieu (moin d'embrouille). Pour ce qui est du chef on prendra le fondateur de SGE et le fondateur de demonark. Les autre seron des joueur tt simplement avec par contre plus ou moin de responsablilité (gestion du forum, gestion du commerce, gestion des pact etc...).
Pour ce qui est de la wing un fondateur qui change serai pa mal. Comme a été dit précédemment cela fera de la concurence entre les joueurs et fera plus vite progressé les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sge44.actifforum.com
sayens

sayens


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing EmptyDim 30 Avr - 12:28

oué je suis d'accord avec cette proposition
mais il faudrais mieux creer une partie sur le forum avec des droits d'acces pour eviter que tout le monde puisse voir les stat des joueurs.
et dans ce post on liste tous les joueurs comme tu l'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronol1.c.la
Contenu sponsorisé





l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing   l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Demonark (Arka) pour une union/wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers Démoniak :: La Guilde des Guerriers Démoniak-
Sauter vers: