La Guilde des Guerriers Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Guerriers Démoniak

forum sur notre alliance G.G.D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyVen 14 Oct - 16:54

Ceci est le Règlement du Forum. Toute personne ne respectant pas ce règlement sera punie par un modérateur. Alors je vous conseille de bien lire cela avant de faire quoique ce soit.

-Tout d'abord, il faut oublier toutes les formes de "Leche" , un moderateur n'est pas un leche-BIP, c'est un Winner , une Legende !
L'administrateur qui gère les ptits modos de son forum, il est pas con, c'est pas un neuneu qui croit que quand on lui dit " Ohhhhh que tu est BOoooo chef " c'est qu' il le croit vraiment et qu'il est réellement beau. Donc déjà la lèche on oublit tout de suite !

-Ensuite, il faut essayer de ne pas poster des sujets (topics) existants déjà. Pour cela il existe une fonction Rechercher qui sert a rechercher par mots clefs un sujet et ça evitera de mettre des sujets qui ne servent à rien Very Happy

-Il faudrait aussi eviter d'ecrire en "langage type sms", surtout si vous voulez qu'un modérateur vous réponde. Comme on dit on est mieux servit par une réponse plus claire Wink Je tiens à preciser que les abreviations sont autorisées du moment qu'elles soient connus ou dans le dico ou encore qu'elle soient homologuées par... MOI Smile

-Si vous vous rendez compte que vous avez oublié un mot ou phrase lors d'une réponse, evitez de remettre une réponse. Il existe une fonction qui vous permettra d'editer, de changer votre réponse.


Après ces simples recommandations, afin de vous eviter une altercation avec un Modérateur. Je vous souhaite un agréable moment sur ce Forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sge44.actifforum.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers Démoniak :: La Guilde des Guerriers Démoniak-
Sauter vers: